18 juin 2019

Nouveau partenariat 7Opteam et Cognito iQ !

Une nouvelle offre pour le marché européen basée sur l’analyse des performances des équipes opérationnelles.

7Opteam annonce un partenariat stratégique avec Cognito iQ qui vise à proposer sur le marché européen une solution d’Analyse de la Performance des équipes Opérationnelles. Située à Londres, Cognito iQ édite des solutions SaaS d’aide à la décision stratégique en temps réel. Elles reposent sur l’analyse de la performance des équipes terrain par rapport aux objectifs opérationnels tels que la satisfaction client, l’efficacité des itinérants ou l’engagement des employés.

Cette alliance stratégique permet à Cognito iQ de poursuivre ses objectifs de croissance et de continuer le développement de sa solution “Operational Performance Analytics” (OPA). Du côté de 7Opteam, ce partenariat est un véritable levier de différenciation produit sur un marché fortement convoité.

Jean-Pierre Rossignol, Président de 7Opteam déclare : « Je me réjouis de ce partenariat avec Cognito iQ. Leur solution d’Analyse de la performance des équipes Opérationnelles est une valeur ajouté considérable puisqu’elle permet en un coup d’œil d’obtenir un état précis et en temps réel des opérations terrain.

Elle permet aux entreprises de suivre leurs objectifs et de les rectifier en cours de route.  Les organisations qui ont déjà mis en place ce type de solution sont plus réactives, plus souples. Elles peuvent alors saisir au fil de leur développement des opportunités liées à l’amélioration des performances ».

De son côté, Mark Comer, Vice-Président des Opérations Commerciales chez Cognito iQ ajoute : “Avoir un pied en Europe et en dehors du Royaume-Uni est vraiment stratégique pour nous. Nous comptons déjà sur la confiance de clients qui ont une couverture européenne comme Konica Minolta Europe et c’est donc le moment idéal pour nous d’afficher nos ambitions à un niveau supérieur. Le choix de ce partenariat était une évidence puisque nous partageons la même vision que 7Opteam : la maîtrise de ses données opérationnelles est la clé du succès et est un véritable avantage concurrentiel.”

RETOUR A L'ACCUEIL